Fin de l’aventure Pepper Plug
Projet initié par les éditions Dargaud-Lombard et ensuite repris par Rossel et RTL-TVi, le mensuel Pepper Plug termine aujourd’hui sa belle aventure. « Trop ambitieux dans un marché trop étroit », le mensuel avait atteint une diffusion de 6.000 exemplaires au numéro : presque mais pas assez suffisant pour assurer sa pérennité tandis que, du côté de la publicité, un tassement des recettes s’était fait ressentir au cours des six derniers mois. Toutes les pistes ont été explorées pour maintenir le produit, nous assure-t-on, bien qu’une réduction des coûts ait été exclue sous peine de ne plus satisfaire aux exigences de qualité du magazine. La direction se dit satisfaite tant de l’expérience que du travail fourni par l’ensemble de la rédaction (deux journalistes, une secrétaire de rédaction et une assistante de production) qui, depuis le mois de juin, s’était officiellement retrouvée sans rédactrice en chef. Et nous assure qu’un maximum sera fait en interne pour ne pas laisser cette équipe sur le carreau.