Communication

Community manager (F-M-X)

10/09/2019

Le poste est pourvu, cette offre n’est plus d’actualité.

Fonction

Social Media Marketing : vous gérez la présence de nos titres sur les réseaux sociaux. Vous avez un esprit critique et créatif afin de promouvoir le bon contenu au bon moment et sur le bon réseau. Vous assurez en permanence le suivi, la mise à jour et l’optimisation de nos contenus.
Analyse : vous suivez avec attention les résultats de vos publications et en tirez les conclusions nécessaires afin d’atteindre les objectifs fixés. Vous résumez les idées, projets et résultats afin de créer des rapports utilisables qui débouchent sur une optimisation de nos actions.
Contenu : vous recherchez les meilleures accroches, stories pour générer du trafic sur les articles de nos journalistes et vous créez des contenus dédiés aux réseaux sociaux (stories, concours, images, vidéos, textes, contenus externes) afin d’obtenir le meilleur engagement de nos communautés sur l’ensemble de nos médias.
Innovation : vous lancez de nouvelles initiatives et vous recherchez continuellement des manières de s’améliorer.

 

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